Magnifique Magnétique

sketch-1501060111600

La Magnétique et vraiment magnifique ! Les patrons de Aime comme Marie sont une valeur sûre. Ils sont très bien expliqués et qu’est-ce qu’ils sont classe !

J’ai fait ma combinaison Magnétique dans un 38. Le tissu est une viscose acheté à Tissus du centre. Un vrai bonheur à coudre.

Je suis très enthousiaste maintenant, mais je dois dire que j’ai eu un peu peur pendant la confection.

DSC_0835

Car les patrons Aime comme Marie ne sont pas vraiment conçus pour les grandes. Il faut juste le savoir et prévoir une longueur de buste un peu plus importante. J’ai réussi à bidouiller un peu et me voilà avec un résultat que j’adore!

 

DSC_0799

Le pantalon est un peu remonté par rapport aux modèles de Marie et du coup, au niveau de la largeur des jambes c’est un peu juste pour moi.

Donc, je me répète et j’insiste sur le fait de rallonger le buste.

DSC_0801

DSC_0762

A bientôt !

2 réflexions sur “Magnifique Magnétique

Laisser un commentaire