Me voilà aujourd’hui avec un projet un peu particulier: une robe que je vais présenter pour le concours Burda – Talents de Burdastyle en Allemagne.
Le thème, c’est le chic parisien. Ca tombeait bien, parce que j’avais envie d’un projet chic depuis un petit moment!
Donc, forcément, ça devait une petite robe noire. Très chic avec des escarpins et plus décontractée avec des baskets. Parce que la parisienne est chic partout: en sortie resto comme sur un terrain de basket…….
Il s’agit du modèle 107 du Burdastyle 09/2015. Je l’ai fait en taille 38.
Le tissu conseillé par Burda est du Jersey. J’ai hésité longtemps, parce que j’ai eu du mal à trouver un Jersey adapté. Pas trop fin, ni trop épais……. Bon, finalement j’en ai trouvé un à Tissus du centre qui est très bien.
Je suis très contente du résultat. Elle tombe parfaitement bien. La fermeture éclair invisible ne se voit vraiment pas!!!!! Trop bien!
Maintenant, si vous aimez aussi ce projet, vous pouvez votez pour moi ici. Vous cliquez sur le cadre rose « Abstimmen » Les votes sont ouverts à partir du lundi 24.04.2017
A bientôt!
Elle est parfaite cette robe, très chic en effet quelles que soient les chaussures! Je vais vite aller voter pour toi demain!
Même que je la préfère avec des baskets ! Merci pour le vote !
Wahou! Cette robe est magnifique, et elle te va à ravir! il va falloir que j’essaie de trouver ce numéro de Burda…
J’irai voter pour toi demain 😉
Merci !
« … a voté ». Voilà c’est fait, bonne chance Anja! Sympa ce concours avec un séjour à Paris à gagner. Je trouve que tu es tout à fait dans le thème : la robe noire, c’est l’uniforme de la Parisienne.
Merci Murielle, c’est sympa d’avoir voté.
Elle est magnifique et te va très bien. Bonne chance alors! Je vais voter…
Merci, c’est sympa d’avoir voté pour moi.
Elle est magnifique cette robe ! J’adore ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi il faut une fermeture éclair, le jersey n’est pas élastique ?
Merci ! Moi aussi, je ne comprenais pas trop, mais si, il en faut une, pour qu’elle puisse être bien cintré. Avec le jersey que j’ai utilisé, c’était nécessaire en tout cas.