Robe Plaintain Bambi

Coucou! Me revoilà avec une cousette qui date de l’année dernière. Le t-shirt Plaintain de Deer and Doe transformée en robe. J’ai juste modifiée le dos, que j’ai fait un peu plus plongeant.

J’aime bien cette robe. Elle est simple et se porte facilement comme ça, jambes nues, mais aussi avec un legging ou un jeans.

Le tissu est un jersey qui vient de chez Pretty Mercerie (il me semble, je ne suis plus très sûre…..). Les faons sont trop mignons!!!

IMG_1368

IMG_1369IMG_1378

IMG_1384

IMG_6805.jpg

Bon, assez causé! J’ai un déménagement à préparer.

Bises et à bientôt!

Une réflexion sur “Robe Plaintain Bambi

Laisser un commentaire

