Rosa

J’adopte!!!!

Je vous présente aujourd’hui « Rosa », une petite merveille de La Maison Victor.

J’aime beaucoup sa coupe un peu en boule et ses lignes pures et simples. Avec son décolleté en V en le dos délicatement plongeant aussi.

Ca fait depuis un petit moment, que j’ai ce modèle dans un coin de ma tête, mais j’ai eu du mal à me décider pour un tissu. Pour le magazine, ils ont pris une maille assez épaisse. Ils conseillent un tissu assez lourd pour que la robe tombe bien.

IMG_6511

J’ai bien fait d’attendre un peu, parce que je suis tombée lors de mon dernier passage à Coudémail sur une perle rare: un espèce de Jersey épais d’une qualité de dingue!!!!!!

J’adore! Il tombe superbien et ne froisse pas.

Quant à la confection: rien à dire. J’ai découpé un 38 pour un 38 habituel. La seule modif que j’ai fait, c’est d’enlever la fermeture éclair.

Récap:

Patron: Robe Rosa – « La maison Victor  » mars – avril 2015, taille 38.

Tissu: jersey de chez Coudémail, Vitré

IMG_6515

IMG_6518

IMG_6521(1)

IMG_6522

IMG_6525

IMG_6526

A bientôt!

3 réflexions sur “Rosa

Laisser un commentaire

