Afro – Sissi

robe africaine5

Voici ma deuxième version du 129 du Burdastyle juin 2012. Je suis très satisfaite du résultat. J’aime beaucoup le dos de cette robe et je trouve que le Wax lui va super – bien. Ce modèle fait définitivement partie des inratables – super – chouettes – à refaire……

C’est la robe idéale pour les vacances. Les photos ont été pris au Starnberger See en Bavière. Le lac au bord duquel Sissi a grandi. Un petit coin en Allemagne qui est superjolie……

robe africaine4

robe africaine3

robe africaine7

robe africaine8

et l’ambiance du jardin anglais (Englischer Garten à Munich) un jour d’été

robe africaine9

J’adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

5 réflexions sur “Afro – Sissi

  1. Superbe! J’avais laissé ce modèle de côté, car il me semble qu’il était conseillé un tissu extensible, ce que ne doit pas être ton wax. Tant mieux, car c’est aussi un type de robe que j’adore! Et tes photos de Bavière lui font un écrin de choix.

Laisser un commentaire

