Epaule nue

robe épaule nue 6

Bonjour tout le monde!

Ah la!!!! Qu’est-ce que c’est bien, les vacances! Et la reprise en toute tranquillité. En ce qui me concerne, j’ai bien pu déconnecter pendant 3 semaines et la reprise se fait en douceur. Ce qui permet de se lancer dans de nouveaux projets de couture et de mettre à jour son blog…..

La robe que je vous présente aujourd’hui est la toute dernière, terminée ce matin même et déjà portée cette journée.

Je suis à 100% convaincue, c’est la petite robe simple et parfaite pour l’été.

Le patron est téléchargeable gratuitement sur le site du magazine Avantages, c’est la » petite robe noire ».

J’ai apporté quelques modifications, comme des manches courtes, puis je l’ai repris au niveau du buste (elle était un poil trop large). Le jersey vient de motif personnel. Je trouve qu’il est d’une très bonne qualité.

Maintenant faut juste trouver des petits moments pour la mettre…..

robe épaule nue4

robe épaule nue 3

robe épaule nue5

A très bientôt, je suis hyper en retard avec mes posts, j’ai encore pleins de choses à vous montrer!

Bises!

5 réflexions sur “Epaule nue

  1. C’est superbe!
    J’aime bcp le fait que tu aies utilisé un tissu imprimé! Moi j’aurai joué la facilité avec un uni, ou même du noir, mais en coloré comme ça c’est cool pour l’été!

    • Merci! J’ai hésité un peu par rapport à l’imprimé et effectivement, j’étais tenté par le noir. Je suis très contente du rendu coloré avec motifs, mais la version noire s’impose pour plus tard!

Laisser un commentaire