Jupe crayon wax

jupe crayon wax 1

Voilà la dernière cousette en date. Inauguré lors d’un petit week – end bien sympathique à Paris.

J’aime beaucoup cette pièce. Le Wax va très bien avec le modèle jupe crayon.

Ca ne va certainement pas être la dernière version, car ça ne peut être plus simple, plus rapide et plus efficace!!!!

Tout ce que j’aime!!!!

Le modèle, c’est le 133 du 09/2012

jupe crayon wax 2

jupe crayon wax 3

A bientôt!

5 réflexions sur “Jupe crayon wax

    • Bonjour ! Merci pour le compliment ! Le tissu vient de Coudemail à Vitré. Je ne peux pas te donner sa référence, car je le l’ai pas. Ce que je peux dire, c’est qu’il est assez epais et extensible. A bientôt !

Laisser un commentaire

