Anna

Anna 1 e

Ahoi!

Voici une 3 ème version du Anna Dress de by Hand London.

J’adore ce patron! Il est tellement simple à faire et rend si bien!  Pour cette version, j’ai légèrement modifié la robe, en mettant simplement une jupe froncé. Ca rend le modèle encore plus simple à faire. Et puis je dois dire que je préfère presque les fronces pour un coton, qui est toujours un peu rigide.

J’ai utilisé un coton très léger qui vient de la Droguerie Rennes.

A bientôt!

Bis bald!

Anna 1f

Anna 1d

Anna 1g

Anna 1c

Anna 1j

2 réflexions sur “Anna

Laisser un commentaire

