Petite robe d’hiver

robe feuilles1

Chai pas pas pas, chai pas pas……..

Voici ma dernière cousette: Modèle 110 d Burdastyle 12/2011. J’ai utilisé une viscose hyperlégère que j’ai trouvé chez Anna Ka Bazaar.

Je suis déçue!!!! J’ai hésité pendant un moment par rapport au patron qui pouvait aller avec ce tissu. Au départ, je voulais en faire une Lisan, mais finalement je me suis laissé tenter par ce modèle. J’aimais bien le côté « oversize ». Puis j’avais envie de me faire une robe qui pouvait aller avec mon nouveau legging effet cuir.

Sauf que là, il y a quelque chose qui ne va pas! Le tissu est peut être trop léger. Déjà à coudre, c’était bien galère.

Bon, à voir…….

robe feuilles2

robe feuilles3

robe feuilles4

Bises et à bientôt!

9 réflexions sur “Petite robe d’hiver

  1. Très joli tissu! Je n’aime pas trop utiliser les tissus trop léger pour les robes, je les garde plutôt pour les blouses! Sur les photos, ça va très bien avec le legging, ça a l’air de bien tomber…

  2. Peut-être qu’avec une ceinture, ça rendrait mieux… C’est dommage quand on n’arrive pas à obtenir le résultat souhaité, et encore pire quand on a utilisé un tissu « spécial »…

  3. Bonjour, perso, je trouve ton tissu super sympa et bien qu’il aurait été super pour une blouse…je trouve qu’il va très bien pour ta robe et que celle-ci est très réussie ! A mon avis, il faut que tu la portes avec des accessoires style sautoir ou colliers et boucles d’oreilles de couleurs,sac à main coloré et chaussures originales !
    L’idée d’une ceinture est très bonne !
    Vraiment, moi j’aime beaucoup !
    Des bises….Estelle

    • Merci! En fait, j’étais déçue, parce qu’elle ne rend pas comme je le voulais. Effectivement, avec des accessoires, ça passe beaucoup mieux. Je dirais qu’elle est adoptée maintenant! A bientôt!

Laisser un commentaire

