A Nana’s Petit Bazar

a nana 6

Voici mon premier projet « Aime comme Marie »: Aime comme mon petit bazar.

J’aime beaucoup ce patron: sa taille basse et les quelques petits plis qui sont si bien placés! Le tissu, c’est le saint Nicolas qui me l’a apporté: A Nana’s Fabric de Motif Personnel. Il est super, je l’adore!!!!

Rien à dire sur le patron, aucune modification nécessaire. Impeccable!

Le père noël m’a aussi apporté cette année du tissu « France Duval Stalla ». Je suis impatiente d’en faire une deuxième version.

En attendant, joyeuses fêtes et une bonne année à tous et à toutes,

à bientôt!

a nana 3

a nana 5

2 réflexions sur “A Nana’s Petit Bazar

Laisser un commentaire

