Ma robe très, très sage

suzie1

Qu’est-ce qu’elle a l’air sage!!! J’avoue, je suis un peu partagée par rapport à cette petite robe. J’aime beaucoup le haut avec son col blanc et son côté ample.

Par contre, au niveau de la jupe, que ça ne va pas du tout.

Je trouve, que cette robe fait très retro années 40, 50. Un style que j’aime beaucoup. Mais là, porté sur moi, ça fait grand mère et un peu fade.

Le verdict: la jupe est trop longue!!!!  Va falloir la raccourcir de quelques cm……..

Le patron vient de Burdastyle avril 2014, modèle 123.

Le tissu vient de chez Coudémail à Vitré.

suzie3

suzie4

suzie6

suzie7

8 réflexions sur “Ma robe très, très sage

Laisser un commentaire

