Plaintain

Robe t-shirt1

Bonjour! Voici ma dernière cousette. C’est une deuxième version du patron « Plaintain » de Deer and Doe. J’ai fait une variante robe par rapport au modèle initial qui est un t – shirt. Puis, j’ai inversé les décolletés. Échancré dans le dos et col bateau devant.  Je l’ai réalisé en taille 40.

robe t-shirt3

Le tissu est un jersey qui vient de chez tissus du centre.

robe t-shirt5

Les photos m’ont permis de voir une petite irrégularité au niveau col, la jointure n’est pas très bien faite. A revoir…..

En attendant, je vous dis à bientôt!

6 réflexions sur “Plaintain

Laisser un commentaire

