Short retro – wax

P1180360

 

Il y a eu une petite trêve de billets pendant quelques semaines. Ce n’est pas parce que ma machine à coudre était en panne, ou mon appareil photo. Non! J’ai eu un petit problème technique au niveau informatique. Je n’arrivais plus à poster les photos….

Monsieur y a mis son nez, et d’un coup, plus de problème. C’est fabuleux! Merci!

Alors, concernant cette petite cousette:

il s’agit du short du livre couture vintage. Je l’ai fait en taille 38, mais je l’ai beaucoup repris, je le trouvais trop informe. Donc, au final, il doit correspondre à un 36.

Le Wax vient du tissus du centre.

P1180358P1180359

A très bientôt, j’ai pas mal de retard dans mes billets!

 

 

3 réflexions sur “Short retro – wax

  1. Il est trop joli ton short en wax, j’adore! La jupe aussi d’ailleurs. Je viens de me coudre une robe en wax, c’est pas hyper facile à porter mais c’est beau!
    Juste une petite remarque: en haut de ton blog il y a écrit « acceuil » au lieu de « accueil ».

Laisser un commentaire

