Vintage me…….

Image

Bonjour! Me revoilà avec une nouvelle robe. Pas la peine de vous dire, que je l’adore, je vais finir par être un peu lourde! Mais bon, c’est comme ça!!! Je la trouve trop bellllllle!

Le modèle m’a fait de l’oeuil depuis un petit moment: le 129 du Burdastyle juin 2012. J’ai mis pas mal de temps pour trouver un tissu qui convient au modèle.

Pour le tissu, ça fait au moins deux ans qu’il dort dans mon armoire. C’est un coton un peu satiné qu’une tante m’a donnée. J’ai eu tout un sac de vieux tissus qu’elle avait récupéré chez une copine. Comme le motif n’est pas vraiment discret, j’ai hésisté pas mal. Une jupe? Une robe style « princesse »? Et puis, un jour, je me suis dit, mais ce tissu avec ce patron, ça devrait le faire. Et bingo!!!!

J’ai fait quelques petites modifs au niveau de la largeur, je l’ai reprise sur les côtés, mais c’est tout.

Maintenant, faut juste trouver des occasions pour la porter.

A bientôt!

 

Image

Image

Image

3 réflexions sur “Vintage me…….

  1. Elle est superbe cette robe, et elle te va super bien.
    Je pense que tu peux la porter tous les jours avec une tite veste ou un tit gilet, voir une petite chemise ouverte dessus. Et version encore plus été avec une grande étole blanche en voile de coton 🙂

Laisser un commentaire

