Voila lété 2 ou SRE

Image

Coucou, me revoilà avec une robe que j’aime particulièrement. J’ai déjà fait une version l’été dernier en plus léger et transparent. Cette fois -ci le tissu est beaucoup plus fluide. J’adore comment elle tombe. A mon gout c’est le modèle idéal pour l’été (Burdastyle juin 2013, modèle 128). Au niveau de la complexité, ça ne peux pas être mieux: supersimple, il ‘ya seulement deux coutures à faire. Tout comme je l’aime: du Simple, Rapide et Efficace (SRE).

Concernant le modèle il ya un fond robe et une robe qui se pose par dessus. Pour cette version, j’ai pris le patron du fond de robe, l’été dernier c’était celui de la robe. Tous les deux sont faits en taille 38. Aucune modification n’a été apportée.

A bientôt!

Image

Image

Image

Image

Une réflexion sur “Voila lété 2 ou SRE

Laisser un commentaire

