Top C (2ème version)

 

 

 

 

Image

 

Encore un Top C du livre Dressing Chic. Je suis fan de ce patron! Très simple à réaliser, mais raffiné avec les pinces de l’épaule. D’autres vont suivre…..

Le tissu vient de Toto à Rennes.

Image

Image

Image

Image

A bientôt!

12 réflexions sur “Top C (2ème version)

  1. Bravo pour cette très belle réalisation. Le chemiser tombe parfaitement bien. La coupe est parfaite (sans parler de l’oeuvre de la couturière). Je crois que je vais me laisser tenter par ce fabuleux livre.

    • Merci pour le compliment! Cette blouse est pour l’instant le seul modèle que j’ai réalisé de ce livre. Mais il y a plein d’autres belles choses qui sont sur ma « to do list ». C’est un bon investissement!

  2. Très jolie tunique que tu portes parfaitement bien ! Ce modèle n’était pas dans mes priorités, mais je vais très certainement revoir ma liste 😉

    • Merci! Je conseille vraiment ce patron. Ma première version était fait avec un tissu léger, fluide, ce qui fait une version très féminine, puis la deuxième version dans un coton assez épais, qui fait plus champêtre, je trouve. A bientôt

Laisser un commentaire

