Top C

Image

Image

Image

Image

Est-ce que je le prends, est-ce je prends pas……. C’est un vrai dilemme, c’est toujours pareil. Est-ce que j’en ai vraiment besoin? J’ai déjà un petit stock de livres de couture et encore plein de patrons à essayer. Alors, j’ai tenté le père noël, voir s’il voulait bien me l’amener – non, raté! Et là, quelle agréable surprise: Monsieur me l’a offert pour mon anniversaire : Le livre Dressing Chic.

C’est une vraie mine d’or. J’ai commencé avec le top C. Ma version est sans nœud. Taille 38. Le tissu vient de Coudémail à Vitré.

J’ai plein d’autres idées pour ce modèle qui est super-agréable à coudre. Faut juste trouver un peu de temps.

A  bientôt!

 

9 réflexions sur “Top C

Laisser un commentaire

