Robe d’hiver

Image

La deuxième cousette de l’année 2014. Je voulais me faire une robe en lainage qui tient bien chaud pour les températures froides de l’hiver qui vont bien venir un jour. Je me suis servi d’un patron Burda que j’ai légèrement modifié. Burdastyle décembre 2012, modèle 133. La jupe  chez Burda est plissée sur toute la largeur, alors que j’ai seulement fait 4 gros plis.

La coupe est impeccable, je trouve qu’elle tombe très bien. A refaire!

Image

Image

Elle va même avec mes belles bottes Stephane Gontard (du 100% made in France!)

Image

A bientôt!

8 réflexions sur “Robe d’hiver

  1. Je crois que j’ai fait cette robe ( c’est celle avec le petit col Claudine sur le Burda, non ?)Bref..quoiqu’il en soit, j’adore ta robe, son tissu, ses rayures, ses couleurs…je suis même assez fan ! Elle est vraiment belle !

    • Oui, c’est bien elle. Merci pour le compliment! Du coup, j’ai jeté un coup d’oeuil sur ton blog. Quelle créativité! Waow! Tu fais de très chouettes choses! J’aime bien les couleurs que tu utilises. Par contre, je n’ai pas trouvé ta version de la robe. Tu te rappelles quand tu l’as faite? A bientôt!

  2. Super ta robe, j’aime surtout sa coupe avec la taille un peu haute, sa couleur et la matière épaisse et chaude. Tous mes vœux pour 2014, je t’embrasse bien fort Guylaine

  3. Superbe Robe! en fait je dirais plutôt superbes robes avec des S car toutes celles des post précédents sont également très belles!

    Celle-ci semble chaude et douillette, en plus d’être élégante! j’aime le volume de la jupe et le tissus!

Laisser un commentaire

