La jupe du véto ou la jupe qui va rester au placard

 

 

 

 

Image

 

Est-ce que vous avez deviné ce qui est arrivé à cette petite jupe?

Je vous explique: depuis que j’ai un compte sur pinterest, je vois défiler plein de jupes « midi » (midi skirt) et je les adore! Et comme il n’y a rien de plus simple, que de coudre une jupe plissée, je me suis lancée sans trop réfléchir dans l’aventure.

Il me restait un bout de tissu de lainage très sympa qui attendait depuis un moment le projet qui pourrait être à sa hauteur. Puis, je l’ai doublé d’un tissu organza, un peu rigide pour obtenir un effet un peu bouffant, volumineux.

Mon projet rapide a été un peu contrarié par les préparatifs de noël et au lieu d’une réalisation d’une soirée, j’ai trainé deux semaines!

Bon, j’ai eu le temps de coudre le dernier bouton ce matin et bien sûr, je l’ai mis pour aller au travail. Un peu partagée: est-ce bien la bonne longueur  et est-ce qu’elle ne me fait pas un gros bidon?

Et donc, en rentrant ce soir, j’ai eu le verdict de Mr: VETO!!!!! Cette jupe ne passe pas! Trop paysanne! Une horreur!

Bon, j’ai hésité, mais maintenant je me rends à l’évidence: elle est raté, cette jupe! Et elle va vraisemblablement finir ses jours au placard……

Image

Image

Image

A bientôt!

5 réflexions sur “La jupe du véto ou la jupe qui va rester au placard

  1. Ah mais non pas au placard! Elle serait top raccourci juste au-dessus des genoux, non? Ce serait dommage de ne pas la porter car le tissus est vraiment joli. Allez laisse reposer quelques jours et reconsidere la chose…

  2. Il est vrai que cette longueur ne la met pas en valeur mais pourquoi ne pas tenter de la raccourcir? Au-dessus du genou, elle serait peut-être très jolie. Le tissu a l’air vraiment chouette, ce serait dommage de la jeter!

  3. Bonsoir, j’avoue ne pas savoir comment je suis tombée sur ton blog mais me voila!!!
    D’abord, je te souhaite de bonnes fêtes, et je voulais te dire que peut être il faudrait coupé la jupe (la mettre plus au dessus du genou)….Ceci dit, si elle neplait pas à monsieur, je comprends !!!
    A trés bientôt

Laisser un commentaire

