Veste automnale

Image

Veste issue du Burda couture facile automne/ hiver 2013/2014. Taille 38.

Le tissu est une espèce de laine tricotée, achetée chez Sacrés coupons l’année dernière. J’aime beaucoup ce tissu et j’ai hésité longtemps pour le patron. Je suis un peu partagée par rapport au résultat, je trouve qu’elle taille un peu grand.  A voir……

Image

ImageImageImage

A bientôt!

5 réflexions sur “Veste automnale

  1. J’étais complètement passée à côté de cette veste que j’aime vraiment beaucoup ! Tout comme ta robe précédente…j’ai pris un billet pour ne plus rien rater ici…parce que c’est joli ici…alors à bientôt….

Laisser un commentaire

