Summer Top

 

 

Il parait qu’il va bientôt venir, cet été bien attendu. Je sais, c’est pas terrible de parler du temps, mais vaut mieux être bien préparé, être prête quand il sera là. On ne sait pas combien de temps il va rester…..

Il me manquait le petit top sans bretelles dans ma garde – robe. Le modèle vient du Burdastyle mai 2013 (une vraie mine d’or, d’ailleurs). Il s’agit du Top 121. Il taille impeccablement bien. J’ai pris un voile de coton très léger. J’ai hésité pas mal à cause de la transparence, mais le motif fait qu’on ne fait pas attention à ça. Puis je suis surprise par le tomber qui est tout simplement parfait.

Tellement convaincu du modèle, que la version robe est en cours.

A bientôt

Image

 

Image

Image

Image

6 réflexions sur “Summer Top

  1. J’adore ton blog et toutes tes cousettes sont très belle et tu les portes à merveille !!!
    Je vais vite mettre ton blog dans notre rubrique « j’aime » pour ne rien manquer de tes prochaines créations.
    Florence

    • Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j’étais en vacances. Merci pour le compliment, ça fait plaisir que mes projets te plaisent. Des blogs comme T&N et Burdaaddicts sont super pour échanger des idées. Peut être à une autre fois!

  2. waouhhhh!!!! elle est super mignonne dans ce tissu. Et te va superbement
    Je viens juste d’en faire une, le patron n’était pas trop compliqué.
    Très très belle réalisation 😉

Laisser un commentaire

