Robe Romy

Image

Image

Image

Image

C’est sympa, quand même, la couture! J’adore!!! pouvoir faire les robes de ses rêves!!! Une robe Romy….. Depuis que j’ai 6 ans, je rêve de ça!

Et voilà, quelques années plus tard, grâce à Mme Burda, je l »ai, la mienne. Et je suis contente comme tout.

Le modèle, c’est le le 102 du burda juin 2013. Pour le tissu, c’est comme à chaque fois, je ne sais pas, si c’est de la viscose ou du polyester. En tout cas, il est hyperfluide. Il était un peu galère à travailler, d’ailleurs quelques imperfections s’y sont glissées. Par contre, il est extrêmement agréable à porter. A bientôt

4 réflexions sur “Robe Romy

  1. Et bien tu vois, je n’aurais pas parié sur ce modèle en voyant les photos dans Burda et pourtant sur toi, c’est une tuerie. Ah tu me donnes envie de l’ajouter a ma to do list!

Laisser un commentaire

