Voilà l’été 2!

Image

Petite robe à fleurs superlégère pour faire venir les températures estivales. Pourvu que ça marche!

Le modèle, vient du Burda P/E 2012, c’est le 1D. Il est impeccable, j(en suis ravie. Je trouve qu’il taille superbien et le fait qu’il n’ y a pas de manches, ça me va!

Image

Image

Vous avez remarqué ces superbes chaussures que j’ai essayé de mettre en valeur? Non, je n’ai pas mal à ma jambe droite, tout va bien!

A bientôt!

 

3 réflexions sur “Voilà l’été 2!

    • Du coup, j’ai regardé sur ton blog. Je ne la trouve pas. D’ailleurs, la robe blanche avec le plastron en dentelle est encore sur to- do liste. J’ai peur d’être débordé avec l’insertion du plastron dentelle…….

      • Normal que tu ne la trouves pas, mon blog n’était pas encore ouvert à l’époque. 😉 Et ne flippe pas pour le plastron en dentelle, je t’assure, il est très abordable. 😉

Laisser un commentaire

