Image

Yep!!! Mon premier pantalon avec fermeture éclair et poches!!!! Ca faisait un moment, que j’avais envie de m’en faire un, mais je n’ai pas osé. J’avais peur, que ça allait être trop technique pour moi. En fait, j’ai eu aucun souci. Juste, le choix du tissu n’est pas terrible, car il est un peu extensible et j’aime bien quand les pantalons tiennent. Pour le prochain: attention à la teneur du tissu.

Image

Image

Patron: Burdastyle 11/2012, modèle 107. Modifs: j’ai ajustée les jambes.

A bientôt!

 

 

2 réflexions sur “

Laisser un commentaire

