Jupe Boule

Image

Image

Image

Patron: Burdastyle Easy printemps été 2012. tissu acheté chez Hawthorne Threads. Je ne m’attendais pas à autant d’effet boule. Les plis font qu’elle est très bouffante quand on bouge. J’ai mis un peu de temps à m’habituer, mais maintenant, ça le fait.

A bientôt…..

2 réflexions sur “Jupe Boule

  1. Suoerbement réalisée et j’aime beaucoup vos créations couture 🙂
    Seriez vous d’accord pour me copier le patron brida de cette jupe ballon le magazine est en rupture de stock… 😦
    Bravo pour votre joli blog (je suis une fan!!! de votre jupe taille haute également).

    • Merci pour le compliment! Je suis désolée pour le patron, je super pris en ce moment et je n’aurais pas le temps de te copier le patron. Je pense que tu peux avoir le patron en format PDF sur le site de Burda.

Laisser un commentaire

