Jupe Alexander Henry

Image

J’ai commandé il y a peu de temps quelques coupons aux States, chez Hawthorne Threads, dont un magnifique tissu d’Alexander Henry. Par contre, j’ai fait un mauvais calcul au niveau des quantités prises, car les tissus font seulement 1 m10 en largeur et pas les 1,50 auxquels je suis habituée. Donc, initialement prévu pour un haut, je l’ ai rangé dans mon armoire, par manque d’inspiration. Et j’ai bien fait d’attendre, car je trouve, que ce tissu est idéal pour une jupe. J’ai fait alors une bande de 5cm pour la ceinture et j’ai coupe le reste en deux, ce qui me fait une hauteur de 45 cm env.

Puisque le tissu est assez léger, je l’ai doublé. Et ma foi, je l’aime bien cette petite jupe.

ImageImage

Image

 

 

Une réflexion sur “Jupe Alexander Henry

  1. La jupe de cet Alexander Henry est très sympa(e), l’imprimé est très beau, la coupe basique, sans époque, mais typée+++ du coté des Balkans. J’ai essayé la jupe décalée de 150€ qui te coute 10€, je l’ai un peu bidouillée. A tôt bien Guylaine

Laisser un commentaire

