Jupe drapée

Image

On ne peut pas la rater, si on se promène un peu sur les blogs de couture: la jupe drapée. De très jolies versions chez « Aime comme marie », chez « Mademoiselle Soleil » et chez « Elinka » (http://lespotinsdelinka.com/diy-drape-it-yourself/) qui a imaginé ce tutoriel très sympa. Merci beaucoup!!!!

J’ai mis une demi heure pour la confectionner. Il ya juste une couture à faire. Pour ma part, je n’ai pas encore rajouté d’élastique au niveau de la ceinture. Ca le fait comme ça pour l’instant.

Image

Image

A bientôt!

2 réflexions sur “Jupe drapée

  1. bonsoir,
    je découvre votre blog, je suis fan de certains modèles;
    Ce modèle de jupe drapée, je l’ai trouvé dans un burda (je sais plus lequel, mais le modèle semblait très similaire)
    J’ai du avoir un problème de compréhension, impossible de faire le drapé: la jupe a fini en jupe droite, avec un élastique en haut et en bas (au final, sympa) mais je voulais vraiment refaire l’effet drapé!
    Alors, ma question, c’est quoi le truc??
    Merci en tout cas de tout ce partage, ça donne plein d’idées et de bonnes adresses aussi.
    Delphine

    • Bonjour, est-ce que tu as regardé le tuto d’Elinka? C’est super- clair, elle a mis des photos. C’est pas du tout le même modèle comme chez Burda. Si t’as encore des questions, n’hésite pas à me recontacter.
      A bientôt

Laisser un commentaire

