Peplum!!!!

Image      Image   Image

Voilà un petit haut Peplum que j’aime beaucoup. Je trouve, que la coupe est top. La basque tombe très bien. J’ai utilisé un tissu japonais que j’ai acheté au marché l’année dernière, le fameux tissu à 8 euros le mètre, car soldé à 50%.Je trouve juste, que je suis un tout petit peu serré au niveau des épaules.

Image      Image

Le patron, c’est le modèle 113 du burdastyle  08/2012.

A bientôt!

Une réflexion sur “Peplum!!!!

  1. J’aime beaucoup ce peplum et je rencontre le même problème que toi pour les épaules. Du coup, je viens de m’en couper un nouveau que je ferais sans manches et en échancrant les épaules histoire de voir ce que cela donne 🙂
    j’aime beaucoup le rendu de ce modèle

Laisser un commentaire

