Mon col claudine à moi

Image

Ca fait depuis un petit moment, que j’ai très envie de me faire une pièce avec un col claudine. J’ai hésité entre robe, chemise, t-shirt et finalement, je suis tombée sur un patron de pull Burda ma foi bien sympathique. Le tissu utilisé est de la maille assez légère, celui du col est un cotton japonais acheté au marché. (Il y a des journées qui offrent des surprises: un petit stand dans un coin du marché qui vendait du tissu japonais à 50%. Quel bonheur!!!! J’ai eu le mètre pour 8Euros!!!!)

Pull col claudine

Pull col claudine 2

Patron: Burdastyle, novembre 2012, modèle 129.

A bientôt!

Laisser un commentaire

