Tunique loose

Voilà un patron bien sympathique. C’est du rapide et efficace. J’en ai fait deux versions pour le moment, mais ce ne seront pas les dernières.

Donc, le patron est le modèle 110 du burdastyle 12/2011. A la base, c’est une robe que j’ai raccourci en top.

Image

Image

Image

J’adore cette version en tunique, mais je pense que la robe doit être sympa aussi. Il y a du boulot…..

2 réflexions sur “Tunique loose

    • Salut Guylaine, enfin des commentaires intéressants, tous ce que mon chéri me dit, c’est du genre: wwooaais, mais la couleur n’est pas terrible…. puis je vois la crainte dans ses yeux: mais elle va pas sortir comme ça, j’éspère!!!!! Je sens, que j’ai bien fait d’ouvrir ce blog. Enfin des commentaires constructifs!!!!
      Pour les manches de « la plus belle », je pense que ça ira, si j’élargie la coupe des épaules. Faut que je retente l’expérience. Et pour les burda, j’achète les magazines et je recopie. Bises, à plus

Laisser un commentaire

