Robe Lianne La Havas

Image

Ca fait déjà un petit moment, que j’ai fait cette robe. Spécialement à l’occasion du concert de Lianne la Havas que j’adooooore!!!! Je trouve que les fleurs lui donnent une bonne touche rétro et elle se fondra très bien dans le décor londonien. Vous ne trouvez pas? Toujours est il, que le jour du concert, il faisait hyperfroid et j’ai eu peur d’ être frigorifié pendant le concert. Du coup, la meilleure occasion était raté et je ne l’ai pas encore mise…. Faudra qu’elle attende les beaux jours…..

Image

Image

Image

Image

6 réflexions sur “Robe Lianne La Havas

  1. Je viens de voir ta robe sur burda addict et j’adore ! J’aime beaucoup le côté rétro d’autant que je n’aurais jamais imaginé ce modèle avec un tissu de ce type ! Well done !

    • Merci, ça me fait plaisir! J’ai essayé de publier des projets sur threads and needles, mais je n’y arrive pas. Là, je me suis inscrite sur ton groupe Flickr, mais c’est pareil, je n’arrive pas à publier. J’ai ma galerie, mais, impossible de mettre la photo sur le groupe….je ne comprends pas…. si tu as une idée, je suis preneuse. Merci!

  2. En voyant le tissu, je n’aimais pas trop,; le modèle, je le connais mais il ne me branchait pas et au final, à le voir porté sur toi, tout est parfait, modèle et tissu!

Laisser un commentaire

