La plus belle

Image

Ah, qu’elle est belle!!!!

Vue chez « Thaliethalie » , une copine m’a demandé, si je pouvais lui faire aussi une robe « qui déchire ». A première vue, le patron a l’air simple. La coupe est faite en un seul morceau. Le seul problème était la mensuration japonaise, qui ne correspond pas vraiment à mon gabarit d’allemande. J’ai du recopier le patron 3 fois. A la fin, j’ai pris la taille M,L pour une taille française de 38. Mais c’est pas encore le top. Je suis trop serré au niveau des épaules. Faut que je les reprennes pour la prochaine version. Faut dire que cet effet est surement amplifié, parce que j’ai pris un tissu non élastique. Avec du jersey, c’est surement moins frappant. Pour la cops, on va partir sur un jersey pour éviter les problèmes des épaules.

Image

Image

Image

Une réflexion sur “La plus belle

  1. Les fronces des manches, je suis admirative, et je comprends que tu sois peu à l’aise, les manches semblent presque raglan, mais elle est vraiment super. Je regarde le reste. Bisous

Laisser un commentaire

